Accueil - Médiathèque de Puteaux

Date: 2018-02-20 13:17

Video «Femme cherche motard en l'haÿ-les-roses»

Enfin bref, j&rsquo espère ne pas avoir répété de réaction des personnes précédente, car je n&rsquo ai pas eu le courage de lire toutes les réactions.
En espérant aussi avoir apporté un avis valable et intéressant à cet article qui l&rsquo est.

Sexe extrait gratuit video , video femme sexe gratuit

Ca me fait vraiment rire de lire/entendre que c&rsquo est au conducteur de s&rsquo adapter a sa BM pour qu&rsquo elle soit fiable. En faite je trouve ces propos totalement hallucinant. Donc si je comprend bien les BM c&rsquo est de la merde on s&rsquo en cache même plus, les japonaises sont plus fiables sans aucun doute, et donc les BM doivent être conduite comme si elle risquaient de rendre l&rsquo ame du jour au lendemain C&rsquo est fou de justifier un gros manque de mise au point et fiabilité générale de ces moto par ces arguments. Je ne vois pas en quoi la conception d&rsquo une BM la rendrait moins fiable que les japonaises.

©PRESSTALIS

D&rsquo un coté, je me dis que les bmw, ça doit être fiable car je ne trouve rien sur le net qui pourrait m&rsquo aiguiller sur cette avarie.

Star / People - Les news people et l'actu des stars

Bel exemple pour les automobilistes aussi. Roulant à moto moi aussi, j' »engage » souvent les voitures devant moi. Entendez par là que je me décale sur la gauche afin que 6) ils me voient dans leur rétro et 7) pour qu&rsquo il voit que si je voudrais (et surtout si je pouvais) je pourrais les doubler. Certains se décalent sur la droite, parfois même assez brusquement, comme pour dire « désolé, je t&rsquo avais pas vu, passe donc ! », certains n&rsquo en ont strictement rien à foutre. Ces derniers, je ne leur en veut bien sûr aucunement. Il n&rsquo ont pas l&rsquo obligation de me laisser passer.

Mais est-il dangereux par essence de rouler à moto ? Non !
Ce n’est pas les 656 chevaux de la moto qui sont dangereux, mais l’âne qui la conduit !
Si vous ne conduisez pas comme un âne, la moto n’est pas plus dangereuse qu’un autre moyen de transport, voire que de rester chez soi.
Le souci est que trop de motards conduisent comme des ânes.

Pour ceux qui n&rsquo ont pas encore compris que c&rsquo était ridicule de ne pas nous laisser passer (à condition de le faire en sécurité), il est vrai qu&rsquo ils ont souvent été « dressés » avec la manière forte.
Cela dit, perso, je n&rsquo approuve pas ce comportement agressif (ni d&rsquo un côté ni de l&rsquo autre d&rsquo ailleurs).

Et si j&rsquo ajoute à ça que le moteur de la RT ne vaut pas celui de la FJR, ou d&rsquo un bon 8 pattes, je me dis que BM et la RT ne valent pas le détour. D&rsquo autant que la moto reste chère, et que oui la qualité BM se dégrade (Roulement, suspension, circuit de refroidissement, cardan, commodo, etc ). Il suffit de lire les forums et les articles sur les pépins récurrents des dernières génération de BM.

Les automobilistes n&rsquo ont aucun intérêt à empêcher les motards de remonter les files en cas d 8767 embouteillage.
Cela ne les gêne pas, cela fluidifie le trafic et permet ainsi de réduire la pollution.

L&rsquo idée de solidarité qu&rsquo avait le motard des années 75-85 se perd, maintenant c&rsquo est la frime qui compte, t&rsquo en montré plein la vue avec une moto surpuissante (et que l&rsquo on ne maîtrise pas toujours), en oubliant le petit salut et autres petites attentions agréables

Merci Flatfab pour ce long article, qui me « réconcilie » avec toi (je me fais doucement au tutoiement systématique entre motards, bien qu&rsquo il m&rsquo agace au dernier degré dans un rapport commercial) : j&rsquo ai acheté moto7 récemment pour un article sur les GPS, que j&rsquo avais en fait déjà lu ici Plaisanterie à part, et en m&rsquo asseyant sur les quelques euros « perdus », ton article ci-dessus me parle très directement aujourd&rsquo hui.

«Femme cherche motard en l'haÿ-les-roses » in images. One more Image «Femme cherche motard en l'haÿ-les-roses».